Voici donc, enfin, tout ce qu'il faut pour un navigateur spatial pour demarrer son aventure.
Les combat spatiaux
Comment un combat se déroule =>
Avant de démarrer, le joueurs post les caractéristique de son vaisseau ( etabli par nous lorsqu'on les aura crée.
Suivant son equipement, ben les armes font plus ou moins de dégats.
Exemple :mittrailleuse => 1D15
Missilles => 1D40 + 1 des de réussite
Ensuite, les combat se dérouleront comme un peut partout, les joueurs décrive leur action et ne peuvent que lance 1 attaque d'1 type par tour. Soit au missille, soit a la sulfateuse.
Le joueurs attaquer, décrit les action d'esquive et lance un dés d'esquive qui viendra annuler pour sa valeur, le nombre de dégats de l'attaque subi.
Exmple :J1 :
Attaque à la mittrailleuse => il lance le 1D15 et le chiffre 12 sort. Donc, sont attaque fait 12 de dégats
J2 :
Décrit de maneauvre d'evasion et lance un dés d'esquive 1D10 par ex et sort 5 comme chiffre.
Ce qui fait donc : 12-5 = 7
le J2 subit 7 pts de dégats.
Ensuite il attaque et le J1 fait la meme chose pour savoir les dégats subit.
Une fois a 0 le vaisseau est Hors service et le joueurs quitte le combat
A présent les vaisseaux des forces colonial
chasseur:Loki :
HP : 25
Emplacement d'Armes : 2 canon + 2 missiles
Odin :
HP : 50
Emplacement d'Armes : 3 Canon + 3 missiles
Tyr :
[u]HP : 75
Emplacement d'Armes : 5 canon + 4 missiles
Bombardier
[u]Freyr :
HP : 50
Emplacement d'Armes : 5 canon + 4 missiles
Heimdall:
HP : 75
Emplacement d'Armes : 3 canon + 6 missiles
Thor :
HP : 100
Emplacement d'Armes : 2 canon + 7 missiles
Transport :
Fenrir :HP : 50
Emplacement d'Armes : 3 canon
Arme :Gatling :Munition Normal : 1D15
Munition perce-blindage : 1D20
Missiles :Missiles Normal : 1D30
Missile Frag : 1D40
Missile EMP : 1D10 => rends immobile l'adversaire pendant un tour
Missile Essein : 5D15
Comme certain on pu le remarquer, nous n'avons pas inclu de bouclier d'energie pour la protection des chasseur, ce luxe appartient seulement a la station ( si bien sur un jour elle est attaquer) et au vaisseau mere ( evidement si un jour on en f ait)
Les chasseur sont trop petit pour permettre l'installation de tel equipement et ca ne ferai que ralonger la duré des combats qui sera déja assez long comme ca.
Pour ce qui est des dés meme si ils ne sont pas encore crée, un MJ fera office de lanceur de des jusqu'a leur arriver.
Sur ce bon shoot !