Yume... Une vie de rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume... Une vie de rêves...

Préférez vous la réalité... ou le rêve...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerYume NextConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se pointe au Hangars

Aller en bas 
+3
Trowa
Alka Walkiner
Hitomi
7 participants
AuteurMessage
Hitomi
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
En ce moment je suis : Plutot calme
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:26

Voilà un moment que je n'était point venu au Hangar Militaire. J'était toujour vetu de ma combinaison en cuire noir avec mes gants. Pourquoi changer de vetement alors qu'ont se trouve bien dans seux que l'ont porte ? Bref j'était ici apres avoir été appeler par le chef de la Section aériènne. A parament sa allait barder, peut etre allait ont commençer une guerre ? Bah sa ne m'étonnerai pas. Non mais regarder moi se bordel ! Pourquoi y a des outils qui traine par terre ? Attendez je reve !!! ont a nos angin ici et il laisse trener se genre de truc pour crever nos pneu ? Aaaah je reve ! Quoi que non je peut pas rever.

* Quel merdier je vous jure *

J'allat me poser dans un coin, attendent les autres qui allaient surement pas tarder a arriver, ou alors sa va etre mon patron. Aie aie aie moi qui l'ai jamais vue. Bon bah ont va essayer de faire bonne figure..
Revenir en haut Aller en bas
Alka Walkiner
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Alka Walkiner


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
En ce moment je suis : sation Spacial
Race : Ange
Age dans le rpg : 23 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:53

Alka Marchait d’un pas rapide en direction du hangar ou il avait était appelé. Mais alors qu’il marchait perdu dans ses pensé d’espace et de verdure comme il n’existait plus en se monde depuis à présent des décennies une voix l'interpella :

« Capitaine ! Capitaine Walkiner ! »

Faisant volte face avec élégance et un sourire toujours malicieux il dit d’une voix qui elle était un peu efféminé comme toujours même si cela était léger tous comme son ton d’ailleurs en se moment la :

« Qui a-t-il Caporal ? Je suis pressé j’ai rendez vous dans le hangar. »
« Il me faudrait votre signature ici pour une commande concernant votre escadron. »
« Oh, d’accord ! » dit-il avec un très joli sourire tout en signant âpres avoir jeté un rapide coup d’œil.
« Merci Capitaine. »
« Mais de rien, Caporal. »

Puis reprenant sa route il était a présent plus le temps de traîné car il avait juste le temps d'arrivée a l’heure. Croisant un supérieur il se mit au grade a vous puis reprit son chemin une fois que celui-ci soit passé, l’heure avancé tous comme lui a grand vitesse quand il arriva enfin devant la porte du hangar. Il entra et pu apercevoir une pilote qu’il avait déjà du voir une fois au deux au loin et qui était reconnaissable par ses deux magnifique yeux vers et sa taille plutôt développé pour une fille se qui lui permette d’être de la même que celle d’Alka.

*Ah bon je ne suis pas le dernière sa va, par contre ce n’est pas très bien entretenu on voix que la base manque d’action c’est temps ci.*

Il avança vers elle et une fois devant dit de sa voix toujours aussi légère et sympathique :

« Bonjour Pilote Hitomi, si je lis bien, hihihi. »

Puis il s’assit a son tour a son coté gauche attendent quel lui répond ou que quelqu’un d’autre face son interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
En ce moment je suis : Plutot calme
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:34

Bon ils foutent quoi les gens ? Sa fait bien un quart d'heure que j'attend là moi. Non mais je vous jure, ok en principe je suis patiente mais là non. Je commence a perdre patience. Et les autres ils sont ou ? Si ils sont en train de boir, tin des qu'ils arrivent je leur en colle une ! Ah bah tien en voilà un. Wouaa mais...houlàlà il ai trop mignion. Woua hey oh tomi ont se reprend tes au boulot la !

« Bonjour Pilote Hitomi, si je lis bien, hihihi. »

Y se moque de moi là ? C'est bizarre sa tete me dit quelque chose...je l'ai surement vue quelque part celui là. Hein ? Ah bah voilà je me disai aussi, c'est le Capitaine. Bah..vlà qu'il s'assoit a coté de moi O_O, je croyait que les haut grader restait toujour debout normalement. Bon bah y doit etre fatigué.

" Bonjour Capitaine euh....Walkiner je croi ?....navré j'ai legerement du mal a retenir les noms de mes supperieures.... "

Et voilà que je lui fait un sourir moi maintenan. Bon apres tout autent se montrer cool, et je suis pas de nature a me prendre la tete pour n'importe quoi. Surtout qu'il a l'air sympa, mais bon evitons peut etre les familiarité ont sais jamais avec les haut gradé.

" HEY HITOMI ! "

Gné ? Qui sais qui m'apelle là ? Ah mince c'est l'autre truf. Qu'est-ce qu'il me veux lui encore ? Si sais pour me redemender rendez-vous il va s'en prendre une dans les dents !

" Quoi ? et pas la peine de hurler comme sa je suis pas sourde ! "
" Ah...excuse moi c'était pour te prevenir que ton avions de chasse ai pres.... ont la relooké comme tu nous a demander... bon j'y vais j'ai encore du boulot mais dit moi sa te dirai un rendez-vous ? "

Ah bah la désolé mon pote mais mon poing vien de partir tout seul. Non mais vraiment là j'en ai un peut marre qu'il me le demande s'en arret ! Sa soul a force. Oui oui ta raison cour pour t'enfuire sa me fera des vacances; Pfff bon autent rester debout sa ser a rien que je reste assise. J'espert qu'il ont fait le dessin comme il faut sinon je les eclates. Ah merde ! Le Capitaine a tout vue. Bon autent s'excuser pour se geste.

" Navré pour se geste là Capitaine "
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Pilote de chasse
Trowa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:13

Comme a mon habitude j'arrivait en retard et d'un pas leger et svelte vers les deux autre officier pilote. Je regarda attentivement mais rien ne me preta attention au abord du hangar. Les chose et engin misent a disposition etait des plus banaux.

Au loin j'apercut donc deux autre pilote que je rejoint aussitot. leur nom m'était plus qu'inconnu mais pour une fois j'avais decider d'etre gentil et sociable.


Salut les tete brulé!!! Ca l'air agité parmi vous!! Moi c'est Trowa je crois que suis pareil a vous, pilote!! N'empeche quel emrdier pour trouver un endroit precis ici, c'est bien trop grand pour ma petite personne!!

Apres plusieur coup d'oeil repetée je ne voyez pas la presence de notre superieur hierarchique,e t cela commencait a m'agacer.


Dite, l'est passé où le grand manithou? Je suis en retard mais je voit que els fonctionnaire ne sont pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gundamw.forumsactifs.com/
Hitomi
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
En ce moment je suis : Plutot calme
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

Hé bhé j'aurai du me retenir de lui en coller une. Vais surement me faire taper sur les doigs. Tien...c'est qui le gar qui arrive. Houlà j'aime pas comme il marche, il se la joue trop a mon gout. Bah t'en qu'il me cherche pas sa se passera bien. Je suis gentille mais faut pas me poussera bout.

Salut les tete brulé!!! Ca l'air agité parmi vous!! Moi c'est Trowa je crois que suis pareil a vous, pilote!! N'empeche quel emrdier pour trouver un endroit precis ici, c'est bien trop grand pour ma petite personne!!

Hé bien il regarde trop la télé lui. Tete bruler non mais je vous jure. Oh mon gar faudrai peut etre te reveiller là. Ont va quand même pas devoir te changer le cerveau ? Ah bah si les copains entendait sa, ils exploseraient de rire.

Dite, l'est passé où le grand manithou? Je suis en retard mais je voit que els fonctionnaire ne sont pas mieux!

Mon pauve gar si tu savait qui ta en face du nez. J'espert que la Capitaine et de bon poile sinon notre jeune ami va s'en prendre plein la tete. Non mais je vous jure. Il ai surement plus vieux que moi et il parle comme un gamin de 15 ans. Tin il me rapelle trop Iran.

" Je suis Hitomi et le gar là.... C'est le Capitaine Walkiner..."

Pauve gar, j'aurai presque pitier pour lui. Le Capitaine va lui passer un de ses savons. Il a peut etre l'air sympa mais a mon avis il doit pas aimer le manque de respect. Toute mes condoléance petit gar.

Bon spa tous sa mais faudrai peut etre trouver une occupation en attendant les autres. J'espert qu'ont ai plus nombreu en pilote. Serieus faudrai etre tarrer pour ne pas vouloir piloté des avions pareille.

" Trowa si j'etait toi je ferai gaffe a mon language... moi je m'en tape mais je pense pas que notre cher Capitaine appreçie "

Fait gaffe man je te met juste en garde, c'est pas de la drague. Si ont doit bosser dans le meme tru va faloir bien s'entendre, alors j'espert pour toi que ta quand meme un peut de respect pour les fille, sinon je pense que je vais devoir te l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphael
Professeur d'Aéro-spatial pratique Pilote à ses heures
Saphael


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Race : Lycantrophe
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue40/40Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (40/40)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue30/30Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (30/30)
Faction: Icari

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:08

petite musique d'accompagnement

Suite à sa discussion avec le commandant Jor-El, il était sorti appeler sa chère et tendre pour la prévenir qu'ils ne se reverrait surement pas avant la rentrée, et qu'il lui souhaitait une bonne rentrée et patati et patata (laissons-leurs leurs vies privées.). Le commandant avait ajouté que les pilotes qu'il devrait mettre à l'essai avait pour ordre de se réunir au hangar, donc en tant que chef d'escadrille, il aurait dû y être en premier, mais tout comme sa manière de piloter, ses manières en générales étaient assez peu orthodoxes... Il y arriva presque le premier, restant dans son coin, puis un pilote arrive en contrebas, suivit d'un autre, et d'un troisième... La première arrivée ne manqua pas de se faire aborder vaillament par un mécano qui repartit bredouille en tout hâte (on se demande bien pourquoi d'ailleurs!) . Ensuite le troisième se fit remarquer... Selon les fiches qu'il avait sous les yeux, il s'agissait du Pilote Trowa... Léger, nonchalent, dans le fond tout ce que l'on pouvait penser de Saphael avant de l'avoir vu en action. Mais pour aujourd'hui, il avait envie d'être un peu plus sérieux, et Jor-El lui avait fait confiance en le nommant chef d'escadron (faut dire que c'est pas gagné même avec ses talents!)

" Trowa si j'etait toi je ferai gaffe a mon language... moi je m'en tape mais je pense pas que notre cher Capitaine appreçie "

Aucun supérieur n'apprécierai un tel comportement.

Sortant de l'ombre en parlant, en tenue de pilote, sa main droite tenait une sorte de bloc note et sa main gauche son casque., il descendait les marches qui le séparaient des autres pilotes, avec un sérieux presque aplatissant, son visage était lisse au possible, inexpressif.

Pilote Saphael Ar'Wolf, détâché à l'enseignement à l'Université pour cette année. Je serai votre supérieur lors de notre prochaine mission.

Il était enfin arrivé au même niveau qu'eux, il avait toujours son ton et son air sérieux, sans pour autant toiser les autres comme le ferait un supérieur en général, son sérieux ne dégageait ni dédain, ni mépris, ni autre supériorité mal placé.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Pilote de chasse
Trowa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:16

" Trowa si j'etait toi je ferai gaffe a mon language... moi je m'en tape mais je pense pas que notre cher Capitaine appreçie "

Je le sait parfaitement c'est pour ca que mon language m'a fallut un belle mutation dans votre quartier! Et je m'en plaint pas ya de quoi faire! General !!! *Salutation* Je pense que vous atendez des excuse mais que je ne fournirez point car assume totalement ems acte et mes dire tel qu'il soit.

Je restait au garde a vous mais vit que els autre ne faisait pas grand chose! Les crtique sont vive ici mais la discipline n'est pas de rigeur l moins qu'on puisse c'est un garde a vous et atendre l'autoriastion de repos du general. Que cela est ironique! serieux est d'envergure mais discipline n'est point!


Pilote Trowa Barton au rendez vous !!!! Atente d'odre de mission et de briefing!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gundamw.forumsactifs.com/
Alka Walkiner
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Alka Walkiner


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
En ce moment je suis : sation Spacial
Race : Ange
Age dans le rpg : 23 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:41

Notre cher capitaine était amuser de la scène qui se jouer devant lui, entre un nouveau arrivé et la fille qu’il venait de rencontré qui lui faisait la morale. Mais elle semblait avoir du caractère au vue de se qu’elle venait de faire a un garçons qui était venus juste avant d’ailleurs il ajouta a cela d’une voix toujours légère et efféminer sur le bord :

"Du moment que votre crochet n’est pas pour moi, cela me va. Hihihi."

Même si en temps normal étant capitaine il devrait réprimandé il ne voulait pas le faire dans le cas présent surtout qu’elle n’était pas sous ses ordre donc cela ne le dérangé pas trop. Mais après avoir saluer à son tour le nouveau venu une quatrième voix s’éleva :

"Aucun supérieur n'apprécierai un tel comportement."
*Voila une réponse très exact.*
"Pilote Saphael Ar'Wolf, détaché à l'enseignement à l'Université pour cette année. Je serai votre supérieur lors de notre prochaine mission."*Ah, voila donc notre supérieur pour cette mission ? Bah faut dire que malgré mon garde j’ai fait peu de véritable mission, je sort quasiment de l’école des officier donc c’est une bonne chose. Cela me permettra au moins d’avoir plus d’expérience sur le « terrain », car les deux mission que j’ai fait était très molles.*

Ainsi alors que son supérieur actuel avancé vers eux affichant une visage des plus inexpressif le capitaine Walkiner se mit debut puis prit la parole après son nouveau coéquipier d’une voix comme a son habitude lerege avec un tres lege timbre effeminé lui donnant un peu la voix d'un ado de 16 ans mais aussi détendu :

« Capitaine Walkiner, prêt a volé sous vos ordre. »


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
En ce moment je suis : Plutot calme
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:53

"Du moment que votre crochet n’est pas pour moi, cela me va. Hihihi."

" Sa risque pas.... en général je ne frappe personne mais celui là me tape sur le systeme nerveux "

Je le sait parfaitement c'est pour ca que mon language m'a fallut un belle mutation dans votre quartier! Et je m'en plaint pas ya de quoi faire! General !!! *Salutation* Je pense que vous atendez des excuse mais que je ne fournirez point car assume totalement ems acte et mes dire tel qu'il soit.

Hé bhé le petit gar il a du cran quand même, je doit l'avouer. Ne pas s'excuser devant le Capitaine, j'en deviendrai presque admiratif.

Aucun supérieur n'apprécierai un tel comportement.

Tien c'est qui celui là ? Me dite pas que je vais devoir obeîre a un... ouai bon laissons tomber. Ma petite Hitomi va faloir éviter de s'attirer les foudre de se type.

Pilote Saphael Ar'Wolf, détâché à l'enseignement à l'Université pour cette année. Je serai votre supérieur lors de notre prochaine mission.

Pourquoi j'en était sur ?

Pilote Trowa Barton au rendez vous !!!! Atente d'odre de mission et de briefing!
« Capitaine Walkiner, prêt a volé sous vos ordre. »

Quoi ? Me dite pas qu'il faut que je face pareille ? Oo Houlààà pfff non mais je suis tomber ou moi. Sa se passait pas comme sa là ou j'était. Ah croire qu'ici son plus serieus...sa crain >.<

" Pilote Hitomi prete a prendre les aires sous vos ordre !! "

Dire que je prend la meme position qu'eux. J'espert que sais pas comme sa partout. Mon ancien chef était du genre cool, et au moin demandait pas t'en de maniere. Enfin bon le gar la rien demander. Bon et maintenan je fait quoi ? Je reste comme sa ? Semblable a une statut ? Mais pourquoi ont ma transféré ici ? Ouai bah les gars je suis désolé hein mais moi je vais pas piloter comme vous. Navré mais vous verez de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Saphael
Professeur d'Aéro-spatial pratique Pilote à ses heures
Saphael


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Race : Lycantrophe
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue40/40Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (40/40)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue30/30Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (30/30)
Faction: Icari

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:45

Immédiatement après son entrée, les trois pilotes ne tardèrent pas à se mettre au garde à vous, Trowa avait eu l'initiative, au grand étonnement de Saphael, suivit d'Alka Walkiner et enfin de la jeune femme qui hésita un léger instant. Comme les notes qu'il avait lu le disait, elle n'était semble-t-il que très peu enclin à respecter l'autorité... Qu'à cela ne tienne! Comme les pilotes présent avait lancé la démarche traditionnelle (ce qui en fait importait peu pour Saphael), il leur emboita le pas, se mettant au garde à vous et saluant avant de se mettre au repos.

Repos.

Un léger sourire s'afficha l'espace de quelques instants, il se demandait l'impression que les trois pilotes avait de lui. Mais avant que ces derniers se fassent de fausses idées , il se mit en tête de tout éclaircir.

Pilotes Trowa, Alka Walkiner et Hitomi. Je préfère vous prévenir, au sol, je considère que nous sommes sur un pied d'égalité, mais une fois dans les airs, nous formerons une escouade, une seule et même unité. Tout comme dans un corp, il y a un cerveau et des membres qui ne peuvent se désolidariser. Cependant un corp a aussi des réflexes.

La métaphore employé était au final bien choisie.

Si une bonne raison vous pousse à ne pas obéir, alors n'obéissez pas. Mais agissez avec un esprit de groupe car la défaillance d'un seul peut faire chuter tout le monde, et je n'échappe pas à la règle.

Saphael avait toujours son air sérieux, qui donnait une allure de sermont à ses propos, son ton grave semblait appuyer à lui seul ce qu'il disait.

Si vous pensez que je me trompe, dites-le sans détour car là haut, chaque seconde compte... Comme dans la phalange de l'antiquitié, tout membre de l'escadron se doit de protéger celui qui se trouve devant, et la tête a à charge toute l'escadron. Que cela soit par la communication , ou par le canon.

Ses manières de piloter allait généralement à l'encontre de cela, mais il était assez conscient que le vol solitaire et le vol en escadron était radicalement différent. Quoique bien calé cela se ressemblait.

N'ayez confiance qu'en vous-même et à celui ou ceux qui vous suivent.

Le regard de Saphael était dur, et son ton laissait penser qu'il parlait de choses vécues. Il ne voulait pas se faire aussi dur, mais Jor-El avait été clair sur certains point.

Je pense que tout cela vous a été rappeler lors de vos formations, ou par conseils, mais je préfère vous dire comment je fonctionne, j'ai à coeur de réussir mes missions et de ne pas perdre de compagnons en route.

Un léger sourire s'installa, plus persistant que l'autre, un sourire en coin qui changeait l'expression du tout au tout. La froideur avait laissé place à uen certaine candeur, et le ton assurée semblait indiquer une certaine confiance en ses interlocuteurs. Enfin, dernier détail qui pouvait aisément se remarquer maintenant qu'il était près des trois autres, sa combinaison de pilote ne portait aucun signe distinctif te que l'on peut en voit sur ceux des gradés, seul son casque différait. C'était un choix personnel, dans sa philosophie, un pilote n'est pas différent d'n autre, des fois on a de la chance, des fois on sait réagir et fair ele bon choix, des fois on a aucun des deux et c'est le crash... Et donc, gradé ou pas, les risques étaient les mêmes, donc les distinctions à ce niveau était superflue et n'apportait que des tensions, ces dernières pouvait compremettre l'unité du groupe, et donc provoquer l'échec d'une mission, voire pire: la perte de pilote...
On peut dire en résumé que pour uen première grosse mission, il sont surement tombé sur le plus cool des supérieurs (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
En ce moment je suis : Plutot calme
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

Bon mon ptit gar c'est pas que je m'ennuye mais si tu nous balancait le droit de s'assoir ><

Repos.

Ah bah voilà, je peut enfin m'etirrer un peut. Pas que j'ai mal au dos mais limite. Moi je suis habituer a etre assise deriere les commande de mon avions et non debout. Ouai bon ok la derniere foi j'était debout, mais si mon coéquipier avait pas fait le con aussi -_-"

Pilotes Trowa, Alka Walkiner et Hitomi. Je préfère vous prévenir, au sol, je considère que nous sommes sur un pied d'égalité, mais une fois dans les airs, nous formerons une escouade, une seule et même unité. Tout comme dans un corp, il y a un cerveau et des membres qui ne peuvent se désolidariser. Cependant un corp a aussi des réflexes.

Hé bhéééé moi qui croyait qu'il balançerai un autre truc du style qu'ont lui était inferieure. Tien sa me rapelle mon ancien patron Neutral Toujour a nous rabaisser d'ailleur c'était aussi pour sa qu'il c'était pris une droite de la part de Sylver. Erf pourquoi il ma pas suivie celui là. Ont formait une bonne equipe franchement. Raa quel andouille -_-"

Si une bonne raison vous pousse à ne pas obéir, alors n'obéissez pas. Mais agissez avec un esprit de groupe car la défaillance d'un seul peut faire chuter tout le monde, et je n'échappe pas à la règle.

" Navré de vous interompre Capitaine.... Mais moi j'ai un leger probleme... Je n'ai jamais voler en equipe, je ne fesai que du solo sur les ordres de mes superieure, je risque donc d'etre legerement paumer... donc si je fait la conne hum... je risque d'avoir des ennuyes est-ce que je me trompe ? "

Hey je suis pas folle non plus. Si je me met a piloter comme d'habitude je vais surement me faire saqué. Serieus faire des acrobacie aérienne en pleine bataille sa se voi pas partout. N'empeche... jusque la sa ma toujour aider a rester en vie. Oh puis mince hein je volerai comme d'habitude je l'ai promet a Sylver !

Je pense que tout cela vous a été rappeler lors de vos formations, ou par conseils, mais je préfère vous dire comment je fonctionne, j'ai à coeur de réussir mes missions et de ne pas perdre de compagnons en route.

Wow.. c'est dingue je croirai m'entendre Oo. Il a presque le meme etat d'esprit que moi... Han! Sa crain. Bon aller maintenan tomi va faloire te conscentrer sur ta mission. Sais bien beau de se demander comment ont va piloter, mais si je me tien a se que moi je sais faire, ont devrai s'en sortir. De plus je reflechie nettement mieu lorsque je suis au commande de mon avion.

" Vous pouriez nous faire un bref rapport de la mission ?... Car a parler de tout et n'importe quoi nous perdon du temps Capitaine "

Si je me fait pas rembarrer j'aurai de la chance, sellement si il le fait ont ai mal barrer vue comment je suis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Pilote de chasse
Trowa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:37

Ces discussion m'agacer et ems doigt avait envie de se degourdir en allant manier le manche a balai d'un avion de chasse. Les commandant ne cessait de relfexionné et les pilote jouait les machien pensante.

*Quel ennuie mortel!! il n'ya la aucune mission a faire on dirait!*

Chef.demande autorisationde rompre els rang et de retourner au baraquement si aucune mission ou briefing n'est prevu dans les 2 prochain quart d'heure a venir, chef!!!

Mon sejour a l'armee de terre etait toujorus presente. Toujours les meme debut de phrase et les meme fin de phrase, etait-je moi aussi devenu une machine dont les piltique egoiste et egocentrique de tout ces pays s'amusent a se servir pour tuer tant de personne!

" Vous pouriez nous faire un bref rapport de la mission ?... Car a parler de tout et n'importe quoi nous perdon du temps Capitaine "


Enfin une personne doté du meme esprit que moi, cela faisait plaisir a voir et rare sont els personne qui pense comme ceci!


Chef, tout a fait d'avis avec Hitomi, nous some deja mentionné et sortit d'ecole je pense que sermont et critique ne sont pas de rigueur en ces temps tendu, chef!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gundamw.forumsactifs.com/
Alka Walkiner
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Alka Walkiner


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
En ce moment je suis : sation Spacial
Race : Ange
Age dans le rpg : 23 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:25

La capitaine Walkiner bien que loin d'être le genre du supérieur a vouloir et surtout a apprécier saqué les pilote de classe normale était pourtant un peu irrité surtout par le comportement de Trowa, qu'il jugé trop expressif et même outragent. Dire d'une personne quel qu'elle soit, que c'est propos était inutile voila une chose qui n'était pas tolérable par simple politesse.

Mais bon il n'était pas le leader de cette escadron donc il ne disait rien et cela ne transparu pas sur son visage qui était toujours détendu et souriant. Il n'avait d'ailleurs pas changé de position âpres la proposition de Sephael de se mettre au repos car lui n'était pas au grade a vous.

Ainsi il avait comme ses deux compère écouté les parole de son chef d mission et ne pu s'empêchait quand même de rajouté d'une voix très taquine et toujours avec une très légère intonation efféminé :

Vous n'êtes pas apte a juger se que les temps actuel tienne de rigueur hihi. Trowa.

Puis reprenant en regardant Hitomi il rajouta :

Voyons ce n'est pas une perte de temps se premier contacte permet de connaître la façon de pense de notre chef de mission. Il n'y a donc aucune perte de temps. bien que cela soit moins avis personnel Saphael. Fini il sa dernière phrase en regardant son chef.

Se qui l'avait dit a Hitomi était diffèrent du ton utiliser pour Trowa, il avait était léger comme s'il n'exprimait que on point de vue. Il faut dire que le comportement de Trowa depuis le début était des plus extrême, de se fait Alka ne put s'empêcher de faire une remarque pour le taquiné et voir sa réaction d'ailleurs cela lui permettrait de juger aussi de c'est réaction car même s'il ne commandé pas cette mission il aller volé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
En ce moment je suis : Plutot calme
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:43

Chef, tout a fait d'avis avec Hitomi, nous some deja mentionné et sortit d'ecole je pense que sermont et critique ne sont pas de rigueur en ces temps tendu, chef!

Houlàlà il devrai arreter avec ses Chef. Non mais a force ont va croire qu'il fait du leche botte meme si je pense qu'il ai pas de se style.

Vous n'êtes pas apte a juger se que les temps actuel tienne de rigueur hihi. Trowa.

Et lui sa le fait rire ^^" hé bhé je suis tomber dans une bande de fou ou quoi ?

Voyons ce n'est pas une perte de temps se premier contacte permet de connaître la façon de pense de notre chef de mission. Il n'y a donc aucune perte de temps. bien que cela soit moins avis personnel Saphael.

Tien c'est bizarre il n'emploie pas le meme ton avec moi. Bah toute façon je n'ai fait qu'exprimer mon point de vue. Si ils sont pas content c'est pareilles. Bon bah scusez moi mais je m'ennuie tellement que moi je m'assoit par terre. OK je vous tourne le dos mais pas ma faute héhé j'adore admirer nos jouet.

" Perte de temps ou pas Capitaine, moi tout se que je veux c'est etre au commande de mon avion et rapidement.... Je sais combien de temps vous m'etez ici pour le Brifing mais sais legerement long.... Alors Chef.... se rapport rapide il vien oui ou non ? "

Navré si je suis directe mais sa commence a me gonfler de rester la sans rien faire. Serieus moi j'ai pas l'habitude d'attendre si longtemps. Je veux voler moi >.<.

" Hey Trowa... un petit conseille evite de répété tout le temps chef.... ont dirai un leche botte et je pense que tes pas de se type là ! "

Oui mon gar je dit toujour se que je pense. Bon si le chef veut me réprimender qu'il le face mais il s'en mordra les doigs. Je suis pas du genre a me laisser faire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Saphael
Professeur d'Aéro-spatial pratique Pilote à ses heures
Saphael


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Race : Lycantrophe
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue40/40Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (40/40)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue30/30Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (30/30)
Faction: Icari

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:05

Bon, Okay, il était plutôt cool comme chef d'escadron, mais le comportement de Trowa était un peu trop nonchalent à son goût, car contrairement à Hitomi, il n'exprimait pas le désir pressant de s'installer aux commandes de son appareil... Alka le rappela à l'ordre avant que Saphael ai eut le temps de le faire, le visage du pilote était devenu un peu plus tranché, allant du sérieux avec une pointe de colère, cependant il répondrai calmement.

Comme l'a dit Alka, ce n'est pas une perte de temps. Car si vous échouer suite au non respect de ce que j'ai dit, j'empêcherai personnellement toute missions de sauvetage ou de récupération de votre corp.

C'était assez cruel, mais au moins ils étaient tous prévenu. Ses traits se détendirent quelque peu, posant son regard sur Hitomi.

Rassurez-vous, il n'y a pas de grandes différence, si ce n'est qu'il faut éviter les acrobaties, ou alors les réaliser à la perfection dans un espace réduit et reprendre la formation dans le mouvement.

La fin de la phrase et le ton indiquait que lui aussi était un adepte des acrobaties et du pilote non conforme aux règles de sécurité... Mais piloter en les respectant était si ennuyeux! Hitomi était assez bien placé pour comprendre ce genre de choses s'il se rappelait bien le rapport sur elle.

Passons donc au briefing de mission.

Il laissa un léger blanc le temps d'avoir l'attention des trois pilotes.

Il s'agit d'une mission dite de routine avec un double objectif. Nous serons l'escorte d'un transport de troupes , la cible est un convoi marchant suspect, s'il y a besoin il y aura une fouille organisées. La responsable et seule habilitée à diriger cette fouille ne devrait pas tarder à arriver.

Mission de routine certes, mais généralement quand un convoi était suspect, ce n'était pas pour rien. Le risque était faible car on y envoyait un escadron de baptème, mais ça, ils ne sont pas censé le savoir... Et puis, un pressentiment disait à Saphael de se méfier.

Nous devrons rester sur nos gardes donc. Durant l'escorte je serai aux commandes des maneouvres. Les formations employées seront les formations Alpha , Echo , Fox Trot et Zulu. Ensuite, pour la fouille, le commandement reviendra au soldat Schlieman, les rapports seront communs.

Vous suivez ? C'est bien, y'en as encore!

Si un combat s'engage dans le vaisseau, nous avons ordre de protéger le chef de fouille et de nous replier pour revenir avec des renforts. Dans ce cas, on oubli le vaisseau de transport et je ferai monter le soldat avec moi. Si je suis mort avant, cette charge reviendra à Alka Walkiner, en espérant qu'il n'y ai que moi qui y reste...

Le ton était glacial, mais sans supériorité ou gravité ajoutée qui ferait trop théâtral et un peu exagéré.

Si un combat spatial s'engage, sécuriser le départ du vaisseau de transport et si ce n'est pas possible, évacuer avec nos vaisseaux et au minimum, le chef de fouille.

Il fit encore une petite pause, afin que même Trowa ait le temps de cogiter l'éventuelle gravité de la mission.

Vos noms de code vous indiquent la hiérarchie du commandement, et donc de qui aura la charge de ramener le chef de fouille le cas échéant. Alka Wilkiner, Rogue 1. Hitomi, Rogue 2. Et Trowa , Rogue 3.

Implicitement et selon le code appris en formation, il n'avait pas besoin de dire son nom de code, ici cela serait Rogue Leader.

Départ prévu entre ciq et dix minutes, vérifier vos équipements et faites le check de vos appreils. A l'arrivée du soldat Schlieman, nous devrons partir dans les deux minutes. Elle a déjà été briefé et le transport de troupes est prêt à partir.


[si vous me laissez le temps, je vous ferai des petits desseins pour les formations! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alka Walkiner
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Alka Walkiner


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 36
En ce moment je suis : sation Spacial
Race : Ange
Age dans le rpg : 23 ans
Date d'inscription : 09/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:59

Alka lui toujours debout ne releva pas les remarque de Hitomi qui était juste ce d'un pilote pressé de volé, ce qui le fit même sourire. Ainsi il écoutait d'une oreille attentif les dire du leader affichant toujours un visage décontracté, il inclina la tête quand son chef précisa qu'il devrait prendre le chef de fouille s'il devait lui arrivé un problème. Mais bon cela ne devait pas avoir lieux d'être car n'étaient présent icic que des pilote avec moins d'un an de formation hormis le leader.

*J'ai l'impression que le vole va être acrobatique.*

Enfin une fois que le Saphael eut fini son briefing, Walkiner prit la parole toujours de sa voix si particulière et dit levant la main comme pour dire "oké" :

"Ceci étant fait, je me permet sauf précision a rajouté d'aller checké mon équipement et mon vaisseau, je serais prêt dans minute Sapahel."

Ainsi Alka s'écarta du groupe pour se diriger vers son vaisseau afin du vérifier que tout y était en ordre et en bon fonctionnement avant d'enchaîné sur sa tenu personnelle.

*Je pense que cette mission sera sympathique.*

Le capitaine Walkiner avait par contre bronché même si cela ne c'était pas vue sur le moment du briefing sur le nom de la personne qui serai le chef de fouille.

*Schlieman hein ? haaaaa... je m'en rappelle elle me semble quelle a du caractère de se que j'ai pu en voir. Je sens que les présentation seront vite expédier au moins. J'espère qu'elle m'en voudra pas pour l'ordre de la dernière fois.*

Il se gratta d'ailleurs la tête avec un petit sourire gêné a cette idée, en effet Alka était du genre a avoir une bonne mémoire. Enfin il reprit sa vérification, histoire d'être prêt a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
En ce moment je suis : Plutot calme
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 10/09/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue0/0Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (0/0)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:11

Comme l'a dit Alka, ce n'est pas une perte de temps. Car si vous échouer suite au non respect de ce que j'ai dit, j'empêcherai personnellement toute missions de sauvetage ou de récupération de votre corp.

Clair, Net et prescie. Si ont pige pas bah c'est qu'ont ai con -_-

Rassurez-vous, il n'y a pas de grandes différence, si ce n'est qu'il faut éviter les acrobaties, ou alors les réaliser à la perfection dans un espace réduit et reprendre la formation dans le mouvement.

Hé bhé c'est que le petit gar me connais pas encore alors.

" Bien comprit... "

Sa en devien chian. Bon je me fait mal au dos moi alors autent se remettre debout.

Passons donc au briefing de mission.

Il laissa un léger blanc le temps d'avoir l'attention des trois pilotes.

Il s'agit d'une mission dite de routine avec un double objectif. Nous serons l'escorte d'un transport de troupes , la cible est un convoi marchant suspect, s'il y a besoin il y aura une fouille organisées. La responsable et seule habilitée à diriger cette fouille ne devrait pas tarder à arriver.Nous devrons rester sur nos gardes donc. Durant l'escorte je serai aux commandes des maneouvres. Les formations employées seront les formations Alpha , Echo , Fox Trot et Zulu. Ensuite, pour la fouille, le commandement reviendra au soldat Schlieman, les rapports seront communs.Si un combat s'engage dans le vaisseau, nous avons ordre de protéger le chef de fouille et de nous replier pour revenir avec des renforts. Dans ce cas, on oubli le vaisseau de transport et je ferai monter le soldat avec moi. Si je suis mort avant, cette charge reviendra à Alka Walkiner, en espérant qu'il n'y ai que moi qui y reste..Si un combat spatial s'engage, sécuriser le départ du vaisseau de transport et si ce n'est pas possible, évacuer avec nos vaisseaux et au minimum, le chef de fouille.Vos noms de code vous indiquent la hiérarchie du commandement, et donc de qui aura la charge de ramener le chef de fouille le cas échéant. Alka Wilkiner, Rogue 1. Hitomi, Rogue 2. Et Trowa , Rogue 3.

" J'aurai une question a vous posez.... si l'un d'entre nous descide de vous venir en aide sans votre autorisation... celà poserait il un probleme ?.... Je ne suis pas du genre a laisser tomber les pilotes dans le besoin... avec votre autorisation ou non, si vous avez un probleme vous me verez rapliquer "

J'ai été assez clair ou va faloire que je detaille ? C'est vrai quoi, j'ai jamais laisser tomber un pilote, même en temps de guerre. Ont s'en ai toujour très bien tirer, et si l'ai pas content bah t'en pis.

Départ prévu entre ciq et dix minutes, vérifier vos équipements et faites le check de vos appreils. A l'arrivée du soldat Schlieman, nous devrons partir dans les deux minutes. Elle a déjà été briefé et le transport de troupes est prêt à partir.

Bon alors dans se cas je me fait pas prier et je vais allez voir mon petit bijous ><. Veuillez m'excuser messieurs mais ont m'attend hein. Nyaaaa il l'ont refait en noir, sa le fait trop bien *_* et le Dragon sur les ailes principal son trop belle Sad houlàlà dire que je vais voler dans cette engin si chouette !!! Bon aller il ai temps d'aller s'habiller!!!

Tchou je l'ai foutue mon badge ? ah le voilà. Bon casque en main et je monte dans l'appareille. Si sa vous derange pas. Yataaaaa je me retrouve enfin !! y a que dans mon avion ou je me sent bien héhé. Bon vais attendre que les autres arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Brita Schlieman
j'suis nouveau ! Soyez sympas...
Brita Schlieman


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 35
En ce moment je suis : station aéro-spatiale
Race : Humaine
Age dans le rpg : 23 ans
Date d'inscription : 11/09/2007

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:53

Quelques minutes plus tard la jeune femme en question arriva enfin devant les hangars militaires. Brita était presque calme quand elle entra et s’avança vers les pilotes qui visiblement venaient d’être briefé car ils semblaient tous se préparer.
* Finalement si j’avais sut que je me retrouverais a diriger des troupes pendant mon assignation a la caserne… Si on voulait me punir c’est un peu raté en tout cas car c’est grave le pied *

Il est vrai que jamais on n’avait récompensé de la sorte son insolence et ce n’était guère la meilleure méthode pour lui faire comprendre que son comportement n’allait pas. En tout cas, elle se rembrunit légèrement lorsqu’elle aperçut les pilotes et particulièrement un visage quelque peu familier qu’elle n’avait pas put oublier… Ils semblaient tous s’affairer à leurs petites affaires…
Finalement ne préférant pas s’attarder elle se dirigea vers ce qui lui semblait être le chef des opérations.
*J’y connais rien dans leur truc de grade a ces mecs là… c’est toujours d’un compliqué toute façon*

« Vous êtes le chef de mission je présume... » commença-t-elle en s’adressant à Saphael tout en réfléchissant au nom qu’on lui avait donné. Non vraiment ça lui sortait de la tête, mais peut importe Brita ne s’encombrait jamais de ce genre de choses.
Intelligente peut être mais quelque peu feignasse, la militaire ne retenait que ce qui semblait important et également que ce qu’elle voulait. « Ch’uis le soldat Schlieman chargée des troupes pour la fouille »

Son ton posé, ses mains fourrées dans les poches de son treillis, une démarche non chalante ; elle paraissait décontractée en apparence, frôlant presque l’incorrection. Mais à y regarder de plus près cette femme semblait plutôt être un pur sang dans des starting bloc car son regard trahissait sa nature rebelle et son sang chaud.
* Quand je pense qu’on va devoir coopérer sur ce coup là… Fais ièch moi je dis… au moins j’aurais pas Evans dans les pattes, il va être jaloux comme un bleu quand je lui dirais ça *
Revenir en haut Aller en bas
Trowa
Pilote de chasse
Trowa


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 18/07/2007

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

/HRP/ dsl du retard malde et bc de taff :/ /HRP/


Il s'agit d'une mission dite de routine avec un double objectif. Nous serons l'escorte d'un transport de troupes , la cible est un convoi marchant suspect, s'il y a besoin il y aura une fouille organisées. La responsable et seule habilitée à diriger cette fouille ne devrait pas tarder à arriver.Nous devrons rester sur nos gardes donc. Durant l'escorte je serai aux commandes des maneouvres. Les formations employées seront les formations Alpha , Echo , Fox Trot et Zulu. Ensuite, pour la fouille, le commandement reviendra au soldat Schlieman, les rapports seront communs.Si un combat s'engage dans le vaisseau, nous avons ordre de protéger le chef de fouille et de nous replier pour revenir avec des renforts. Dans ce cas, on oubli le vaisseau de transport et je ferai monter le soldat avec moi. Si je suis mort avant, cette charge reviendra à Alka Walkiner, en espérant qu'il n'y ai que moi qui y reste..Si un combat spatial s'engage, sécuriser le départ du vaisseau de transport et si ce n'est pas possible, évacuer avec nos vaisseaux et au minimum, le chef de fouille.Vos noms de code vous indiquent la hiérarchie du commandement, et donc de qui aura la charge de ramener le chef de fouille le cas échéant. Alka Wilkiner, Rogue 1. Hitomi, Rogue 2. Et Trowa , Rogue 3.

*C'est quoi encore ces avions. J'espere qu'ici il auront conserve ces bon vieux......*

Tout a coup devant ems yeux ce que je craignez se passa. Ces fichu monoplace etait la patient et...inconfontable. J'avais une envie pressante de demander au chef pour quand etait le retour au avion classique et en double place, mais je preferez me taire. Deja que le captiaine ou cette espece de grade m'aimez pas beaucoup aps la peine d'en faire voir les autre. Une mission de routine en fait, fouillez un vaisseau et esquivez encore et toujorus les meme tir. Quel lassitude quand aurons nous une vraie combat du cran des grand combattant.

Bon moi j'y vais je monte dans cet engin. J'atendrais les ordre patiamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-gundamw.forumsactifs.com/
Jor-El
Modo planétaire - Commandant de la Station Spatiale
Modo planétaire - Commandant de la Station Spatiale
Jor-El


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 40
En ce moment je suis : pas tres loin... pas tres loin..
Race : Aulwi
Age dans le rpg : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue30/30Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (30/30)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue30/30Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (30/30)
Faction: Aulwi

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:21

Dans le hangar une voix féminine se fit entendre

- Veuillez vous avancer vers le panneaux d'armement de vos vaisseau et choissir le chasseur ainsi que son equipement a installer. Merci

https://yume.forumactif.info/Nouveautes-et-mises-a-jour-f61/Nouveau-Comba-L-espace-t510.htm#6479




//hrp//

Pour cette mission, vu qu'il n'y a pas de rebelle pilote qui se décide a s'incrire. les vaisseau adverse seront des pnj. Pour ne pas vous ralentir vous pouvez vous occupez de décrire leur action ect... et si par chance les combat tournaient trop facilement en votre faveur, soyez certain que j'interviendrai Very Happy

PS : vu l'absence de saphael, vous pouvez dors et déja décoller, j'moccuperai de faire le leader jusqu'a son retour ^^
//hrp//
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Étudiante de classe Alpha
Lou


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
En ce moment je suis : sur Lina (dès que j'aurai posté!)
Race : aulwi
Age dans le rpg : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:39

[hrp] message de Saphael : j'ai presque fini les formations lol mais j'ai dû recommencer donc je posterai en les expliquant en détails , ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://meshistoires.c.la
Saphael
Professeur d'Aéro-spatial pratique Pilote à ses heures
Saphael


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 35
Race : Lycantrophe
Age dans le rpg : 21 ans
Date d'inscription : 13/05/2007

Passeport Linien
HP:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue40/40Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (40/40)
PF:
Se pointe au Hangars Left_bar_bleue30/30Se pointe au Hangars Empty_bar_bleue  (30/30)
Faction: Icari

Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:57

[hrp] après des heures et des heures de boulots, j'abandonne et donc je vous explique mes idées :p
Alpha : formation standard, un vaisseaux en pointe, un sur chaque côté, et un derrière, sur le même plan ( losange / pyramide)
Echo : comme Alpha, sauf que la pointe se place au dessus du vaisseau escorté , faisant correspondre sa pointe avec celle du vaisseau à protéger. Et l'arrière est en dessus , ses réacteurs alignés avec ceux du vaisseau escorté. (parallélogramme/ paralépipède)
Fox Trot: un vaisseau à chaque coin (carré/ cube)
Zulu : formation à risque, consiste à ne protéger qu'une ou deux faces du vaisseaux, méthode de dissuasion ou d'engagement d'attaque pour un premier feu groupé généralement plus efficace en cas d'attaquant plus lourds qu'un chasseur .

[/hrp]

Saphael avait donné ses instructions, le soldat en charge de la fouille arriv apeu après, une belle jeune femme... Eh bien dis donc, heureusement que notre ami était du genre fidèle parce qu'avec des collaboratrices ainsi, la tentation était plus que grande! Enfin bref...

« Vous êtes le chef de mission je présume... Ch’uis le soldat Schlieman chargée des troupes pour la fouille »

En effet, Pilote Saphael Ar'Wolf. Nous vous attendions pour démarrer. Le commandant vous a semble-t-il briffé, cependant en cas de danger, vous êtes sous notre escrote, et donc ne jouez pas les héros le cas échéant.

Son ton était assez dur, mais selon les états de service du Soldat, cela devrait se passer sans problème. La voix "sensuelle" du hangar donna le top départ de la mission. Saphael salua ses pilotes , le soldat Schlieman avant de se diriger vers son vaisseau.
Un Chasseur Tyr entièrement noir sur lequel était taggé en rouge vif "Kiba" du côté gauche et "Odin" du côté droit. Trois canons crachaient des munitions simples et deux étaient spécialisées pour percer les blindages. Un missile EMP, un missile Frag, un missile classique et son préféré, un missile Essein dédicacé , taggé comme son vaisseau. Le tout donnait une impression de "bête", allié à Saphael et aux yeux parfois "félin" qu'il pouvait arborer, ils allaient plutôt bien ensemble. Enfin déjà , Hitomi et lui devrait s'entendre à merveille!
Comme à son habitude, Saphael sauta dans son bébé et fut le premier dehors, en bon Leader, en vol "stationnaire"^, le sourire aux lèvres, il mis en route sa radio.


Rogue Leader à Escadron Rogue, début de la mission, formation Alpha au décollage, maintien radio et rapport régulier, surveillance radar permanente. Pas même un avion en papier ne doit passer.

Il émit un léger rictus, conscient du décalage entre ses paroles en apparence nonchalante et sa gravité lors du breifing. Enfin, on sentait dans sa voix qu'il était un peu plus enjoué, comme si le fait d'être au commande de son vaisseaux.

Et bonne chance à tous.

Encore une fois un petit rictus, qu'Hitomi devrait comprendre vu ses états de service. Savoir piloter était une chose, mais si la chance n'est pas de votre côté, aussi bon vous serez, vous tomberez quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pointe au Hangars Empty
MessageSujet: Re: Se pointe au Hangars   Se pointe au Hangars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pointe au Hangars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume... Une vie de rêves... :: La terre et l'espace - Le monde Réel :: La cité des Lumières :: La station aérospatiale :: Hangars Militaires-
Sauter vers: