Les lois du monde de LinaConsidérez ce monde comme un endroit fantastique. Il ne sera pas rare d’y croiser mages, dragons, elfes, magie et autres...
Important !N'oubliez pas une chose importante. Lina est un monde tabou, les élus restent une société profondement secrète. Vous êtes libres d'en parler à qui bon vous semble, cependant ce n'est pas conseillé. Ayez constamment à l'esprit que ce n'est pas par ce que votre personnage humain du monde réel côtoie un autre personnage que ces deux là se connaissent également sur Lina. Partez du principe que vous devez refaire connaissance au départ. Vous connaissez l'avatar, vous papoter sur les zones de flood et la zone "terriene" avec cette personne mais si son apparence change totalement sur Lina et si vous avez gardé mutuellement votre secret, il ne vous restera plus qu'à découvrir que l'elfe (par exemple) qui est en face de vous est la même personne que votre pote de fac -
Vous pouvez changer d’aspect et de race dans ce monde. Toutes les races possibles et imaginables s’y cotoient (elfe, démon, nain, centaure, goblin, lutin, humain, etc...). Votre couleur de cheveux, coupe, votre visage, votre corps, peuvent être complètement différents du monde réel. A vous de voir.
Attention cependant, les joueurs qui choisissent une apparence avec ailes doivent
obligatoirement prendre l'affinité aérienne.
-
Vous avez le même âge que dans le monde réel mis à part que votre apparence physique peut paraître 20 ans alors que dans le monde réel vous en avez 130.
-
Votre psychologie et caractère de base restent les mêmes car, après tout et malgré les apparences, vous restez vous même. Mais votre comportement peut s’en trouver modifié. Un homme qui ne connait ni peur ni méfiance dans le monde réel, peut s’avérer méfiant et sur ses gardes dans le mondes des rêves car les données de vie ne sont pas les mêmes.
Par contre il n'est pas question si vous êtes gentil dans le monde réel, de vous transformer en grand méchant sur Lina^
-
Il existe 3 factions différentes dans le monde Lina. Les
Aulwi sont bons et généreux, les
Icari sont neutres et les
Chiaki sont fourbes et mal veillants. A vous de choisir à quelle faction de base vous allez appartenir. Ils ne sont pas apparentés à des races et sont justement composés de peuples aussi différents les uns que les autres
-
Votre personnage possède une affinité parmi la liste ci-dessous. A vous de choisir celle qui conviendra le mieux à votre personnage.
Affinité aérienne -> en étroit lien avec l’élément air. Vous êtes capable de faire apparaître de grandes ailes (couleur au choix^^) pour vous déplacer dans les airs.
Affinité terrestre -> en étroit lien avec l’élément terre. Vous maitrisez la gravité et êtes donc en capacité de déplacer des objets dans l’espace.
Affinité ignée -> en étroit lien avec l’élément feu. Vous maîtrisez la puissance du feu, êtes capable de brûler ou vous servir de boules de feu.
Affinité aquatique -> en étroit lien avec l’eau. Vous êtes capable de nager sans avoir de problème d’oxygène. Lors d’une imersion, des branchis apparaissent à la naissance de votre cou.
Affinité végétale -> en étroit lien avec la nature. Vous vivez en parfaite harmonie avec les plantes. Vous êtes capable de leur parler, de les comprendre et la nature est votre amie, une amie à laquelle vous pouvez faire appel en cas de besoin.
Affinité animale -> en étroit lien avec la faune. Identique à l’affinité végétale mais avec les animaux. Attention cependant, les animaux fonctionnent différement des plantes. Ils ont un libre arbitre que la nature n’a que peu souvent. Il arrivera que vous vous fassiez carrément remballer par une créature qui se fiche de vous et de vos problèmes.
Affinité artisanale -> vous avez la faculté de créer n’importe quel objet avec n’importe quel matériaux.
Affinité magique -> vous êtes capable de doter un objet ou un animal (pas d’êtres humains) de pouvoirs magiques temporaires. Attention l’effet magique disparait plus ou moins rapidement et n’est jamais fixe.
Affinité temporelle -> vous jouez avec le temps ce qui vous permet de faire avancer ou reculer la journée comme bon vous semble. Cependant l’effet temporel n’est actif que dans une zone limitée et n’agit que sur les personnes qui vous entourent.
Affinité de téléportation -> vous pouvez vous téléporter où bon vous semble. Si vous avez moins de 20 ans vous ne pouvez téléporter que vous, entre 20 et 40 ans vous pouvez téléporter de 1 à 3 personnes et au dessus de 40 ans vous pouvez téléporter jusqu’à 10 personnes.
Affinité psychique -> vous avez la faculté de sonder l’esprit profond des personnes qui sont à votre portée. Vous ne pouvez lire dans leurs pensées mais vous arrivez à avoir certains flash concernant leur passé et leur personnalité.