Yume... Une vie de rêves...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume... Une vie de rêves...

Préférez vous la réalité... ou le rêve...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerYume NextConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment je fais pour avoir un personnage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hina
Admin kickeuse professionelle Professeur de relations humaines
Admin kickeuse professionelle  Professeur de relations humaines
Hina


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 42
En ce moment je suis : Ville supérieure
Race : Ange
Age dans le rpg : 23
Date d'inscription : 12/04/2007

Passeport Linien
HP:
Comment je fais pour avoir un personnage ? Left_bar_bleue21/30Comment je fais pour avoir un personnage ? Empty_bar_bleue  (21/30)
PF:
Comment je fais pour avoir un personnage ? Left_bar_bleue22/30Comment je fais pour avoir un personnage ? Empty_bar_bleue  (22/30)
Faction: Icari

Comment je fais pour avoir un personnage ? Empty
MessageSujet: Comment je fais pour avoir un personnage ?   Comment je fais pour avoir un personnage ? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:02

Mode d'emploi du forum mode ON !

Pas compliqué, je vous rassure Wink

1/ On s'inscrit (jusque là vous suivez, ça va^^)

Evitez moi les pseudos avec chiffres et les noms concons genre "Trucmuche", "Paupaul", "Leplusfort-cestmoi" et trucs stupides du même acabit Smile

2/ On va me lire attentivement les règles de savoir vivre du forum et les règles du rpg. On me confirme que vous les avez bien lu et comprises en les signant et approuvant dans ce topic -> Lu et approuvé topic inside

3/ Dirigez vous vers le forum "Histoire et Lois". Là deux topics importants vous y attendent. Le 1er vous conte l'histoire du forum et le monde dans lequel nous vivons. Le second vous explique les données qu'il faudra prendre en compte pour votre futur personnage, ce qu'il peut faire et ce qu'il doit faire suivant son âge.

Catégorie ici -> Histoire et lois

4/ Direction maintenant vers le forum des présentations. Là vous avez un modèle. Suivez le bien afin de voir votre inscription être acceptée rapidement Wink
Zark et moi même sommes les deux seuls qui valideront les présentations
de vos personnages. Nous sommes relativement présents tous les deux donc, a priori, vous ne devriez pas attendre trop longtemps. Mais nous sommes exigeants et si quelque chose nous gêne ou ne nous satisfait pas eh bien nous vous demanderons de préciser/corriger. Mais tout cela n'est pas fait pour vous embêter mais pour que votre background soit parfait Wink

5/ Une fois que vous êtes validé. Vous obtenez les permissions et accès aux différentes parties du forum. Votre rang ainsi que la couleur qui lui est attribuée de façon à ce qu'on sache du 1er coup d'oeil sur l'index du forum, dans quel faction vous êtes.


Et vala, c'est pas compliqué non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yume.forumactif.info
Hina
Admin kickeuse professionelle Professeur de relations humaines
Admin kickeuse professionelle  Professeur de relations humaines
Hina


Féminin Nombre de messages : 1426
Age : 42
En ce moment je suis : Ville supérieure
Race : Ange
Age dans le rpg : 23
Date d'inscription : 12/04/2007

Passeport Linien
HP:
Comment je fais pour avoir un personnage ? Left_bar_bleue21/30Comment je fais pour avoir un personnage ? Empty_bar_bleue  (21/30)
PF:
Comment je fais pour avoir un personnage ? Left_bar_bleue22/30Comment je fais pour avoir un personnage ? Empty_bar_bleue  (22/30)
Faction: Icari

Comment je fais pour avoir un personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Comment je fais pour avoir un personnage ?   Comment je fais pour avoir un personnage ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:11

Concernant les doubles comptes.

Vous pouvez avoir deux personnages à deux conditions :

- Avoir au préalable eu l'accord d'un membre de la team.

- Etre aussi actif avec l'un qu'avec l'autre de vos personnages.


Après que vous décidiez de dire que vous jouez les deux ou pas, c'est votre histoire. Nous ne dirons rien à ce sujet, en tous cas, rien qui pourra vous dévoiler aux yeux des autres si vous ne le souhaitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yume.forumactif.info
 
Comment je fais pour avoir un personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume... Une vie de rêves... :: Histoire et règles :: Règles-
Sauter vers: